pattern

Conditions d'utilisation

Conditions d’utilisation et information juridique

En utilisant le site web SwissOne, vous déclarez avoir compris et accepté les conditions d’utilisation et l’information juridique indiquées. Si vous n’êtes pas d’accord avec les conditions d’utilisation et l’information juridique, nous vous prions de quitter le site web.

Restrictions locales de l’accès au site web swissonecapital

La zone de produits financiers comporte l’information et les avis à propos des produits financiers (tels que les fonds d’investissement) qui peuvent être soumis à l’enregistrement dans certains États. Cela ne concerne pas les personnes (physiques ou morales) pour qui l’usage ou l’accès au site web SO (en fonction de sa nationalité, domiciliation / siège social de la personne concernée ou pour toute autre raison) pourrait violer les lois locales applicables. Ces personnes ne sont pas autorisées à avoir accès à la zone contenant l’information et les avis sur les produits financiers. Cela s’applique, en particulier, aux personnes dont le bureau est domicilié / enregistré aux États-Unis. La zone de produits financiers est considérée comme l’unité de représentation de SwissOne Capital. Tous les produits financiers figurant dans ce secteur ne sont pas disponibles pour toutes les personnes, en fonction du pays. Les dispositions statutaires et réglementaires en usage dans un pays déterminent si le produit financier peut être disponible dans ce pays ou pas.

Copyright

Tous les droits d’auteur et d’autres droits associés à la totalité des contenus du site web SO sont réservés esclusivement à SwissOne Capital. En particulier, SO et le logo SO sont les marques commerciales déposées. L’usage du site web SO ne donne à l’utilisateur aucun droit aux contenus ni aux marques déposées ni à aucune autre partie du site. Les pages ne peuvent être téléhargées ou imprimées que si la source y figure. Tout autre usage, en particulier, la reproduction ou la publication, en entier ou en partie, à usage public ou commerciale doit faire objet de l’autorisation écrite préalable de SwissOne Capital qui devra imposer que la source soit citée en entier.

Aucune offre

L’information et les images publiées sur le site web SO ne constituent aucune invitation, offre ni recommandation pour l’usage des services, pour l'achat, vente, détention des outils d’investissement ou la réalisation d’autres transactions ou des actes. L’information est à usage personnel et à titre informatif seulement; a tout moment, cette information ainsi que l’information juridique concernant les produits financiers peuvent être modifiée sans aucun pré-avis de la part de SwissOne Capital.

L’information ne doit pas consituter le motif pour prendre la décision

Le site web SO ne doit pas être considéré comme un conseil en placement ou un motif quelconque pour prendre les décisions à caractère juridique, fiscal, autre qui requièrent une consultation. Il est à noter que le succès au passé ne signifie pas forcément le succès à venir. Aucun placement ne peut être décidé à base de ce site web. Vous devriez contacter votre account manager (gestionnaire du compte) avant de prendre toute décision.

Aucune assurance

En outre, SO décline toute responsabilité et ne garantit pas que les fonctionnalités du site web SO seront exemptes d’erreurs et d’interruptions, que les erreurs seront corrigées ou que le site web et le serveur seront exempts de virus et de tout autre élément dommageable.

Aucune garantie

En outre, SO décline toute responsabilité et ne garantit pas que les fonctionnalités du site web SO seront exemptes d’erreurs et d’interruptions, que les erreurs seront corrigées ou que le site web et le serveur seront exempts de virus et de tout autre élément dommageable.

Clause de non-responsabilité

SO décline toute responsabilité pour les pertes directes ou consécutives, y compris par négligence, qui résultent de l’accès et de l’usage (ou se réfère à l’accès ou à l’usage) du site web SO, ou qui résultent de (ou se réfère à) l’impossibilité d’avoir accès ou d’utiliser le site web SO.

Liens vers d’autres sites web

SO ne doit pas contrôler d’autres sites web liés au site SO et décline toute responsabilité des contenus éventuels de tels sites. Si vous sélectionnez certains liens, vous quitterez le site SO à votre propre risque.

E-mail

Sauf instructions expressément différentes, si nous recevons un message électronique, nous supposons d’être autorisés à répondre par mail et à continuer la communication par mail. Nous utilisons les technologies de détection de virus et de spam. Tout de même, nous vous recommandons d’utiliser les anti-virus. SO ne peut pas exclure le risque des mails envoyés à SwissOne Capital après avoir être lus, altérés, envoyés à une adresse différente, falsifiés ou détruits par les tiers. SO décline toute responsabilité pour le transfert des données par e-mail. Nous nous réservons le droit de rejeter les mails avec les pièces jointes potentiellement dangeureuses.

Enregistrement des appels

Il est à noter que les appels téléphoniques sont enregistrés et lorsque vous nous appelez, nous supposons que vous y avez donné votre consentement.

Protection des données / cookies / Google Analytics

Le site web SO utilise Google Analytics, service web analytique conçu par Google Inc. (“Google”). Google Analytics utilise les cookies. Les cookies sont de petits fichiers de texte qui sont stockés sur votre ordinateur, smartphone ou sur un autre terminal lors de visite des sites spécifiques. Ils sont utilisés pour activer les fonctionnalités du site ou pour envoyer l’information aux propriétaires d’un site ou aux tiers qui reçoivent l’accès aux données du site. Les paramètres sélectionnés par l’utilisateur déterminent normalement le contenu des cookies. Tout de même, l’information visant à évaluer les habitudes de navigation de l’utilisateur peut aussi être stockée dans une cookie sans que l’utilisateur en soit informé. Vous pouvez paramétrer l’ordinateur de façon à bloquer toute sorte de cookies. Pourtant, cela peut avoir l’incidence sur les fonctionnalités des certaines parties du site SO. Les différents moteurs de recherche offrent différents moyens de blockage et d’élimination des cookies. Le site SO utilise les cookies pour stocker les paramètres de l’écran et de nos utilisateurs puisque cela facilitera la navigation lorsque l’utilisateur voudra visiter le site la prochaine fois ; pour stocker les données concernant les comptes de l’utilisateur et pour reconnaître nos utilisateurs afin qu’ils ne soient pas obligés de remplir sans cesse les formulaires; stocker les profiles de nos utilisateurs pour qu’on puisse confirmer les avertissements et les déclarations requises; enregistrer le nombre de visites et le nombre de pages visionnées et les activités des utilisateurs sur le site web. Cette information statistique nous permet d’adapter notre site aux attentes des utilisateurs et d’améliorer les fonctionnalités et les performances du site.

Important information

The information on this page is intended exclusively for qualified investors according to Art. 10 Par. 3 of the Swiss Federal Collective Investment Schemes Act (CISA) who reside in Switzerland and who agree to the terms of use.

Where are you domiciled?

How did you hear about us?

What is your investor profile?

I confirm that I am a qualified investor as defined here

I have also read the Terms of Use

pattern

Terms of Use

Terms of use and legal information

By using the SwissOne website, you declare that you have understood and agree to the following terms of use and legal information. If you do not agree to the terms and conditions, please leave the website.

Local restrictions on access to the swissonecapital website

The following financial products area contains information and opinions about financial products (such as investment funds) which may be subject to registration requirements in certain countriesa It is not intended for (natural or legal) persons for whom the use or the access to the SO website (based upon the nationality or the domicile/registered office of the concerned person or for any other reason) would violate the laws of their respective jurisdiction. Such persons are not permitted to access the area containing information and opinions about financial products. This applies in particular to persons having their domicile/registered office in the United States of America. The financial products area is intended as a representation of SwissOne Capital. Not all of the financial products presented are available to or suitable for persons in all countries. The statutory and regulatory provisions that are valid in a particular country determine whether a financial product can be offered to a person there.

Copyright

All copyright and other rights relating to the entire contents of the SO website are reserved exclusively and in full to SwissOne Capital. "SO" and the SO logo, in particular, are registered trademarks. Use of the SO website does not give the user rights to the contents or registered trademarks or any other part of the website. Pages may only be downloaded or printed out if the full source is quoted. Any other use, and in particular the reproduction or publication, in full or in part, for public or commercial use, is permitted only with the prior written agreement of SwissOne Capital and provided that the source is quoted in full.

No offer

The information and views published on the SO website do not represent an invitation, offer or recommendation to use a service, to buy, sell or hold investment instruments, or to effect other transactions or acts. The information is for personal use and for informational purposes only and, like the important legal information on financial products given above, is subject to change without notice at any time by SwissOne Capital.

The information should not be used as the basis for decision-making

The SO website should not be used as investment advice or as any other basis for deciding legal, tax or other matters requiring advice. Please note that past performance is not necessarily an indication of future performance. No investment or other decision should be taken based upon this website. You should contact your account manager before taking a decision.

No assurances

SO takes all reasonable steps to ensure the accuracy of the information published, but no assurances are given as to the accuracy, reliability or completeness of the information and views contained on the SO website. The SO website may be changed at any time and without prior notice. In particular, SO is under no obligation to update content or remove obsolete content.

No warranties

In addition, SO accepts no liability and does not warrant that the functions on the SO website will be free of error and interruption, that errors will be rectified or that this website and the server will be free of viruses and other harmful components.

Exclusion of liability

SO accepts no liability for loss or consequential loss, including in the case of negligence, resulting from or connected with access to or use of the SO website, or resulting from or connected with the fact that it is not possible to access or use the SO website.

Links to other websites

SO has not checked the other websites linked to the SO website and accepts no responsibility for their contents. If you select specific links, you will leave the SO website at your own risk.

E-mail

Unless expressly instructed to act otherwise, if we receive an e-mail, we will assume that we are permitted to answer via e-mail and to continue to communicate via e-mail. We use anti-virus and anti-spam detection technologies. However, we also recommend that you use virus scanners. SO cannot exclude the risk of e-mails sent to the SwissOne Capital being read, altered, sent to a different address, falsified or destroyed by third parties. SO accepts no liability for data transfer by e-mail. We reserve the right to reject e-mails with potentially hazardous file attachments.

Call recording

Please note that telephone calls are recorded and whenever you call us we shall assume that we have your consent to this.

Data protection / cookies / Google Analytics

The SO website uses Google Analytics, a web analytics service from Google Inc. (“Google”). Google Analytics uses cookies. Cookies are small text files that are stored on your computer, smartphone or other terminal when you visit specific websites. They are used to enable website functions or to send information to the owners of a website or third parties who receive access to website data. Settings chosen by users normally determine the content of a cookie. However, information for evaluating a userʼs browsing patterns can also be stored in a cookie without the userʼs knowledge. You can set your computer to block cookies of all kinds. However, this will prevent some parts of the SO website from functioning correctly. Different Internet browsers offer different ways of blocking and deleting cookies. The SO website uses cookies to store our usersʼ usage and display settings, which makes it easier for them to navigate the site the next time they visit it; to store data about user accounts in order to recognize our users and spare them having to fill out forms repeatedly; to store the user profiles of our users or for them to be able to confirm a required disclaimer; to record the number of visits and the number of pages viewed as well as the activity of users on the website. This statistical information enables us to adjust our website to the expectations of our users and to improve website functionality and performance.